Skip navigation

C’est de la réflexion post partum, donc…

apple_oranges.jpg

  1. Et pourquoi pas moi ? ben oui, tout le monde le fait, Panurge, donc je me disais qu’avant de sortir du lot faut commencer par le début, non ?
  2. To stay in touch with my people : le principal avantage de l’internet, est sa capacité à courber l’Espace. Les informations, et les fichiers (de plus en plus volumineux) bouffent des kilomètres et se retrouvent quasiment instantanément à l’autre bout du monde. « Beam me up, Scotty ! »
  3. Le défi intellectuel de générer du trafic : mon vieux fantasme de manipulation mentale (je m’entraine…)
  4. La possibilité de faire passer une information à des personnes que je ne rencontrerais pas autrement. Et, ne t’en déplaise B., l’internet créé des liens entre les gens de différents continents et d’horizons complètement différents. C’est un outil, un formidable outil pour apprendre. La responsabilité d’une mauvaise utilisation ne peut pas être porté par l’outil, mais par l’utilisateur : un con reste un con, peut importe le médium qu’il utilise pour s’exprimer !
  5. Parce que je m’éclate !!!

Et toi, Amigo, pourquoi tu bloggue pas ?

3 Comments

  1. Ohhh merci d’avoir fait le petit article c’est gentil!! Merci Merci Merci!!!

  2. Fallait bien que je révèle au Monde mes plans machiavéliques…😀

  3. MDR tel Minus et Cortex et touuuuuut!


Laisser un commentaire

