Skip navigation

Quel restaurant à ta préférence : restaurants dits « chinois », ou bien japonais ?

D’un côté, galettes de riz garnies de soja, champignons et chair de crustacés passées à la friture, suivies d’un riz sauté agrémenté d’une viande en sauce

nems.jpg

De l’autre, soupe aux champignons noirs et soja, puis riz nature vinaigré, affublé d’une tranche de poisson cru et servi avec une sauce soja et wasabi

sushis.jpg

Pour lediet, et le consommateur régulier des 2 cuisines, la sensation post prandiale est en faveur des sushis : plus rapidement digérés et mieux tolérés par mon estomac que la friture (même la menthe ne suffit pas…)

D’un côté, des graisses Trans et de l’autre des Oméga 3

sushis +1

Et toi Amigo, ou vas-tu dîner avant le ciné ?

11 Comments

  1. SUSHI RULEZ🙂

  2. Mai quelle question!!!!!!!!!!!!!!!! sushis bien suuur!! Perso chu pas nem du tout mais alors pas du tout !🙂

  3. @Dyns Da sushi powa !!
    tu permets que je te copy le Battle Koncept ?
    steplé…
    mais pour la bouffe, si tu accepte je te promets que ce sera que des photos que j’ai pris tout seul =)

  4. Perso les nems pas trop et les sushis pas encore goûté!
    Alors tu me demandais…oui ma rentrée c’est bien passée et j’ai repris les cours normalement et tout… tout va pour le mieux, sauf que ce matin je me suis cru jeudi, et je me suis trompée dans mon emploi du temps et manque de bol j’ai loupé un cours, mais je le rattrape demain…mais voilà quoi ça la fout un ti peu mal..! lol

  5. @Caro Ah mais, faut gouter les sushis, bien sûr je te ferais un petit cours avant…
    apparemment, ça te feras du bien à ta mémoire de manger du poisson😀

  6. Un petit de cours de quoi..?? lol😀
    Un cours de « comment les ingérer convenablement »?
    Simple tu prends le suchi, tu ouvre ta bouche, tu le mâche et tu avale! Ca je sais le faire depuis toute petite, et je me suis jamais gourrée d’endroit ^^! Jamais la fourchette n’est partie dans le nez… toujours j’ai su viser et tout et tout!
    Ben…quoi? Ah bon okay je sors😛

  7. des sushis avec une fourchette !
    OK je vois, faut tout reprendre depuis le début…
    on n’est pas couchés😀

  8. Je parlais en général! Je sais que les sushi c’est avec les doigts Amigo! Nonméhooooooooo

  9. Ca va pas amigooo?! T’as craqué ton slip ou bien?! Je plaisante amigo bien sur que dis toi bien, la battle ça vient de la street et tout ce qui est street est à tout le monde et même aux supaïrs héros!!! Si, si jte jure!!

  10. Cool, va y avoir du streetfight !! version food😉

  11. Hey Hey Hey j’ai goûté les sushis ce WE! C’est booooooon (non je les ai pas mangé avec une fourchette Amigo! Me prends pas pour une sotte ^^)
    Par contre ils avaient planqué le wazabi en dessous des sushis, donc le 1er sushi a bien piqué mdr… mais bon c’est terrible😀


Laisser un commentaire

