Skip navigation

Salut à toi Amigo !

Ce dimanche, le 30 décembre, en l’honneur de la fin d’année et parce que toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver IRL (et boire un coup), viens nous rejoindre

au Pub Saint Germain, rue de l’ancienne Comédie (75006), métro Odéon ou RER Saint Michel à partir de 16H

Agrandir le plan

pour partager un moment de bonne humeur, rencontrer tes Followers ou me convaincre de te filer un code Invite pour accéder à Seesmic🙂

Passes prendre un café, une bière ou une entrecôte avec des frites, ça me fera plaisir de te voir😉

seesmic_logo.png

Tiens, le lien pour l’event sur Facebook, Junkie des Social Networks va !🙂

5 Comments

  1. Moi j’attends 2008 pour montrer ma frimousse irl aux autres seesmiceurs :p

  2. @Ambiome j’attends 2008 avec impatience🙂

  3. Bon si Ambiome vient pas, je viens pas na..

  4. @Arno Mince, j’avais préparé une Flammenküche😦

  5. Fin janvier à Paris ? Je viens !
    Bisous les french racoons


One Trackback/Pingback

  1. […] On se voit dimanche ! […]

Laisser un commentaire

