Skip navigation

Bonne Année Amigo !!

meilleurs-voeux.gif

Je te souhaite tout l’Amour du Monde, pour toi et tous ceux que tu aime😉

Pour le pognon, suffit de bosser !

En l’honneur de cette nouvelle année, Loic le Meur m’a généreusement confié quelques codes pour accéder à Seesmic🙂

Les 10 premiers francophones, francophiles et francorusses a me présenter leurs voeux pour 2008 repartiront avec leur code pour alimenter la Magic Timeline, tels des Serial-Posteurs😀

Vous battez pas avec le vigile, il y en aura pour tout le monde !!

Sinon tu peux me passer un eMail😉

Sur ce, je te souhaite une excellente année 2008, année de la … (tu remplis)

13 Comments

  1. C’est génial !
    Et si je vous proposai un eCommerceCast ?
    On en parme avec Valvert alors !
    A bientôt

    Marc – Oxatis

  2. Ha oui, meilleurs voeux, merci pour le code😉

  3. Clair qu’on en parle !

    Un DietCast… avec Alex LeDretch
    Un eCommerceCast… avec Marc Schilaci

    C’est la folie Seesmic en français, isn’t it ?

    Meilleurs voeux (Alex, j’ai déjà un code merci🙂 )

  4. Hola muy amigo !!!!

    Je te souhaite tout plein de bons voeux pour cette année.
    Je pense passer à la FAR prochainement pour avoir le plaisir de revoir toutes celles et tous ceux avec qui j’ai passé 7 mois qui m’ont redonné beaucoup de joie de vivre en 2007, année particulièrement difficile pour moi. J’espère avoir le plaisir de t’y voir.
    En attendant, je te souhaite d’être heureux auprès des tiens.

    Et bonne année à tous les bloggeurs.

    Allez, mucho besos

    Erik

  5. HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Merci Merci Merci !

  7. Bonne année toi être que, soyons francs heing, je ne connais pas ce qui n’empêche pas la sincérité du bonne année remarque… Bref comme j’ai vu que sblaby à l’air super contente avec son code… Ben j’en veux bien un aussi… Oui mais bon… en vrai c’est quoi seesmic ? 8-s

  8. Ben merci j’ai envie de te dire !😀

  9. Hé hop, la fan numéro 1 en dernier! Bonne année Amigo! Plein de bonheur pour toi! Gros bisous😉 je t’oublie pas

  10. Meilleurs voeux ici! ***

    Je laisse pas de comm’ d’habitude (une blogroll assez grande c’est du temps:/ …) et je me sens un peu comme un requin du coup, mais s’il restait une petit invite pour seesmic, ce serai pas de refus, je bataille ferme pour me frayer un chemin la dedans, mais c’est plus select que le Fouquet’s!
    Enfin bref, ce serai énOrme! Mais sinon c’est pas grave, et bonne année 2008 tout de même!

    jean-

  11. Eh bien merci, je vais tester ça ce soir(!)

  12. Tous mes voeux pour 2008 !!!
    je n’ai pas très bien compris pour seesmic mais je voudrais faire un article sur mon blog et en parler : Année 2008 , Année Seesmic en serait le titre.
    Merci pour les infos et éventuellement pour un code d’accès.

    Akme

  13. Bonne année mon chouchou!!!!

    Dis toi tu me boudes, tu m’iames plus hein?!


Laisser un commentaire

